la légion d'osiris Index du Forum   la légion d'osiris
Forum représentant La Légion d'Osiris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  la légion d'osiris Index du Forum

Postes au HC

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Pyramide Vieux papyrus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:51:18 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

Le Hc est ainsi composé :

Chef défPtit pasteur
Chef défLili0204
Chef OffWolf
Chef Off MultipassOuroboros
Cleopâtreprue
Multipassarno
Recruteurwogkiller
Semerkhetlameandace

Que les membres qui veulent un poste se manifeste, de même que ceux qui y sont et qui ne peuvent pas assumer le dises.
Il faut que l'on avance et qu'on est un HC assez réactif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:51:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wogkiller
H C

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:05:35 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

yep, toujours la  Okay

Prue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:11:02 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

tu veux de l'aide? Ou ca va?

Gobit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:11:17 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

Euh... stratège?

Prue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:17:09 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

tu peux développer gobit? 

Gobit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:44:28 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

Tu me proposais un poste de chef off ou def... Je pense plutôt être dans le style stratège que chef. C'est  pour ça que je me propose de devenir un membre du HC

Prue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:04:46 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

oui mais comme nous avons eu cette conversation tout les deux, je préfère que tout le monde voie. Et que chacun exprime son opinion. 
Et comme je l'ai déjà dit, je trouve ton travail admirable.

wogkiller
H C

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:19:22 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

je suis pour l'entrée de Gobit dans le HC.

Ptit Pasteur
H C

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:58:49 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

plus on est de fou plus on rit non ? Mr. Green

triburemy
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:13:31 (2011)    Sujet du message: Postes au HC Répondre en citant

J'aimerais avoir des exemple de la part de gobit ; je ne sait pas comment le dire
ps : je ne serait pas contre ton entrée dans le HC 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:05 (2018)    Sujet du message: Postes au HC

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Vieux papyrus
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech