la légion d'osiris Index du Forum   la légion d'osiris
Forum représentant La Légion d'Osiris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  la légion d'osiris Index du Forum

deffence pour ezeikiel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Pyramide Vieux papyrus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudouf74
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:43:36 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

salut tout le monde desoler mais je ne suis pas content du tou putain ezeikeiel se fait demonter par er924 et personne ne s'occupe de lui on et une alliance ou pas .
je vais me s'acrifier je croit tanpis pour moi je vais perde contre lui car il est trop fort ça me fou en l'air en et devenu une super alliance et voila quand il y a un gros poison personne ne bouge .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:43:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:35:11 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

tu as raison, mais je l'ai fait à 13h38, post de crée ! hier 10 minutes après les 1ére attaques.

Expéditeur:
ezeikiel

Sujet:
RE: aucun sujet

Envoyé:
hier 16:32

pas acces au forum pour l'instant j'ai 6 ataque en tous sur les 3 villages

salut, tu as des attaques sévères sur ton 2 vivi, fais une demande de def, en MP à l'ally et sur le forum, oublie pas de donner ta production silo et ta capacité silo

Lame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:41:03 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

je n'ai eu aucune autre réponse, il a accès au forum, ne s'est jamais connecté dessus. n'a pas fait une seul demande par MP, même pas un petit help. et là ? il n'a plus de silo sur son V1. c'est mort pour laisser une def plus d'une heure. et il n'est même pas connecté.
Je sais même pas si il a contacté ptit pasteur...
c'est pas à nous qu'il faut que tu t'en prennes, sur ce coup là.

triburemy
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:11:11 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

Doudouf74 : ne te sacrifie pas cela ne servirait as rien , lame as raison il ne s'est pas presenté ni demandé de l'aide maitenan il meurt ; as nous de demander de l'aide quand on l'en as besoin

tigerdeath
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:15:33 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

je suis d'accord avec lame je veux pas fait le bâtard mais je lui ai déjà envoyé des mail et pas de réponse et lorsque je subissais des attaques de er924 ou encore sambaboy il ne m'a jamais aider alors qu'il est a 15 min max de ma ville tandis que toi doudou tu venais avec plus de route.....
bref j'ai du mal a progresser, je veux bien aider mais pas pour rien s'il s'en fou c'est pas a nous de s’inquiéter pour lui
par contre il faut vraiment faire quelques chose au sujet de er924 il gagne trop de puissance et en plein dans nos terres .... et je doute qu'il s’arrête la!!!

dsl de faire ma tête de con mais c'est la simple vérité...

MSN
Lame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:42:34 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

Er924 et sambaboy, ouro et moi avons demandé un contrôle de compte, c'est louche, ça sent le multicompte ou pas . m'en fout on verra bien.

Expéditeur:
Multihunter

Sujet:
[20110507/54/2814226] demande de contrôle

Envoyé:
hier 22:49

Bonjour,

Votre demande a été examinée.
Vous ne serez pas tenu de la suite qui sera donnée à celle-ci, si elle a lieu étant donné qu'elle ne concerne que le joueur concerné et l'opérateur.

Cordialement,
Cerclo

> Bonjour,
>
> Il y a deux joueurs qui attaquent un de nos joueurs et lui prisent des villages.
> Nous soupçonnons des doubles comptes...
> Il s'agit des joueurs er924 et sambaboy
> L'un est dans une alliance importante et le deuxième n'a pas d'alliance, un seul village mais trois chefs. Vous conviendrez que le cas est assez douteux.
> Pourriez vous contrôler ces deux joueurs svp ?
>
> Très cordialement
>
> lameandace, chef de l'alliance L.L.O

-------------------
Arno vient de contacter Er924 lui demandant le pourquoi du comment et d’arrêter son acharnement, on attend sa réponse.
voici le message:

Bonjour à toi,

Je me permets de te contacter en tant que diplomate des LLO. Je me demandais la raison de ton acharnement sur Ezeikiel? Tu lui a pris un village, certes mais qd tu attaques par après, je ne comprends pas...Tu as décidé de le rayer? Il a eu des propos à ton égard qui justifierait cet acharnement? Voilà, je me dois de te contacter afin de voir si tu serais d'accord de cesser ta destruction massive... Afin de le laisser jouer tranquille.

Maintenant, je vois que tu es dans une ally bien classée et que dc, nous ne te faisons certainement pas peur... Ce serait mal placé de la part d'un diplomate de faire des menaces mais sache que nous avons des ressources. Ton offensive aurait pu être poutrée. Je ne t'en dis pas plus.

Nous avons juste manqué d'infos et de communication...

Voilà, j'espère que tu comprendras ma demande. J'attends de tes news.

Merci de m'avoir lu et bon jeu.

Arno.

doudouf74
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:42:58 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

salut a tous je vois que message et bien passer desoler mais ezeikel ne pas repondu non plus je me suis un peu emporter mais se qui et sur c'est que er924 ne va s'arreter là on vera .
moi je serai prés pour le poutrer.

Lame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:55:53 (2011)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel Répondre en citant

si c'est bon c'est réglé, je suis en contact avec lui. il arrete ses attaques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29:46 (2018)    Sujet du message: deffence pour ezeikiel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Vieux papyrus
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech