la légion d'osiris Index du Forum   la légion d'osiris
Forum représentant La Légion d'Osiris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  la légion d'osiris Index du Forum

Cogestion Gobit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Pyramide Vieux papyrus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:10:40 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

Bonjour tous,
J'ai besoin d'un cogestionnaire pour ce WE depuis vendredi soir jusqu'à lundi matin.
Pas beaucoup de consigne :
pas d'attaque, pas de construction de bâtiment, pas d'entrainement d'unité et l'assistance défensive des alliés que dans un rayon de 2h.
Merci d'avance à celui qui pourra me rendre service.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wogkiller
H C

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:53:14 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

salut tout le monde!

Ben, vu qu'on sera au meme endroit avec Gobit, j'aurais moi aussi besoin d'une cogé pendant ce weekend (je pourrais peu etre me connecter de temps en temps, mais c'est pas certain, enfin surtout samedi)

Moi ce que je demande pour l'instant c'est uniquement de monter mes champs, le reste je m'en occuperais plus tard.

Gobit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:11:13 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

Toujours personne?!

Ptit Pasteur
H C

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:10:54 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

mettez-y moi, gobit et wog, je vais faire ce que je peux.

Gobit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:19:26 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

ok merci ptit pasteur

wogkiller
H C

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:22:07 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

super, merci ptit pasteur!

tigerdeath
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:54:33 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

normalement je suis dispo

MSN
Gobit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:29:40 (2011)    Sujet du message: Cogestion Gobit Répondre en citant

merci tiger... mais c'était la semaine dernière le message...
Merci aux admins de clore le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47:50 (2018)    Sujet du message: Cogestion Gobit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Vieux papyrus
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech