la légion d'osiris Index du Forum   la légion d'osiris
Forum représentant La Légion d'Osiris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  la légion d'osiris Index du Forum

Candidatures Mathieu61

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. la légion d'osiris Index du Forum Forum public Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:53:25 (2011)    Sujet du message: Candidatures Mathieu61 Répondre en citant

Pseudo : Mathieu61

Peuple: Germain

Situation géographique de vos villages: (-20|376)‎ (4|98)‎ (-21|376)‎ (-18|374)‎

Orientation militaires, et pourquoi ce choix : Défense même si je suis germain je peux très bien me défendre moi et ceux
qui veulent que je les défendre

Population actuelle : 1276

Subissez-vous des attaques régulières, si oui, par qui (pseudo + alliance) : non a par une de en temp par kalistos

Avez-vous déjà eu une alliance sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quitter: oui l'alliance Parias mais elle sait dissoute et Kiing je partit de cette
ally car je n’emmerdait excuser moi du terme

Qu'attendez vous de notre alliance : rien je veux juste être utile a l'ally

Que pensez-vous nous apporter : de la défense si besoins de l'aide aussi mais dans la limite de mes capacités

Votre expérience dans Travian (Combien de serveurs avez-vous joué, votre dernier rang, ect ...) : 3 speed mais sa fait 2 a 3 ans que j’avais plus joué donc je me
suis mit a ce serveur

Troupes? Si oui, merci de nous envoyer leur nombres en message ig (artfake ou wogkiller) Demandez les moi par message
je vous les enverrai il n'y a pas de soucis

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:53:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wogkiller
H C

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:08:12 (2011)    Sujet du message: Candidatures Mathieu61 Répondre en citant

bonjour,
malheureusement te trouvant trop loin de nous, nous ne pouvons donner suite à ta demande.

Merci de ta compréhension, en te souhaitant le meilleur pour la suite de tes aventures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27:46 (2018)    Sujet du message: Candidatures Mathieu61

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. la légion d'osiris Index du Forum Candidatures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech