la légion d'osiris Index du Forum   la légion d'osiris
Forum représentant La Légion d'Osiris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  la légion d'osiris Index du Forum

candidature predatordu10

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Forum public Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predatordu10

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:14:15 (2011)    Sujet du message: candidature predatordu10 Répondre en citant

Pseudo : predatordu10

Peuple: gaulois

Situation géographique de vos villages: pres des TK mais les prochain vivi sortiront pres de vous

Orientation militaires, et pourquoi ce choix : defensif car je pense que les gaulois c fait pour sa

Population actuelle : 2744

Subissez-vous des attaques régulières, si oui, par qui (pseudo + alliance) :oui generalnanto des TK quelque fois et stachemou des TTS

Avez-vous déjà eu une alliance sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quitter: j'avais la mienne 300 ou il y avait lili que vous connaissaez ensuite nous avons fait ne reunification avec les PGOLD qui a foirer completement et que je regrtte

Qu'attendez vous de notre alliance : un appui pour mon devellopement, de l'organisation et des objectif bien sur

Que pensez-vous nous apporter : une force defensive supplementaire, je me devellope assez vite g le compte gold

Votre expérience dans Travian (Combien de serveurs avez-vous joué, votre dernier rang, ect ...) : 1 ans car g fait une grosse coupure donc tout les conseil seront les bienvenue

Troupes? Si oui, merci de nous envoyer leur nombres en message ig (artfake ou wogkiller)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wogkiller
H C

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:17:14 (2011)    Sujet du message: candidature predatordu10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Wogkiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41:23 (2018)    Sujet du message: candidature predatordu10

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Candidatures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech