la légion d'osiris Index du Forum   la légion d'osiris
Forum représentant La Légion d'Osiris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  la légion d'osiris Index du Forum

Oxibus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Forum public Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharaons
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:07:50 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Un gros bidon remplis d alccole nous avons 300 vers je veux que tout sois fini c un ordre 

3pour mois a la 1 a la 2 et a la 3 gloup 

fini a votre tours

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Pasteur
H C

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:07:43 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

coucou, le lait de chèvre c'est par là ????

hirps, bon et le reste, c'est ou ?

GAELLE55
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:43:31 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

coucou il fait froid là ce sera un bon chocolat chaud avec du café, l'apéro ce sera pus tard, mais je prend quand même 3 vers aussi en réserve pour ce soir

arno
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:13:37 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Envie d'un chti drink en cette soirée venteuse... Allez, Un ricard pour amener un peu de chaleur dans ce monde de brutes!  Mr. Green

arno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:48:33 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Allez, je vais finir pour passer pour un alcoolo mais c'est pas grave, j'assume! Je vais essayer de donner un peu de vie à ce fofo...Avec une vodka rouge redbull sur glace! Il n'y a pas d'heure pour ce breuvage... Allez, je lance un petit jeu ;.. Quel est ce film?

Artfake
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:55:27 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Inglorius Basterd ! hehe

J'ai gagné des ressources pour ma bonne réponse ? Smile

wogkiller
H C

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:00:55 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

non, par contre tu as gagné le droit de continuer le jeu avec une autre image^^

arno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:02:06 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Non, tu as trouvé et je te félicite! A toi d'en mettre une!!

Wogkiller: 1 point
Arno: 0 point

Artfake
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:05:27 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

ok dans ce cas, quel est ce film ?

arno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:06:39 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Hélà...Tu n'as pas gagné...Dc, on doit attendre wogkiller...Cette image ne compte pas. 

Artfake
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:07:51 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

C'est moi qui est répondu a ton image lol Smile

arno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:10:39 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

non, non, je veux que la personne soit Wogkiller...Ton film, je sais ce que c'est mais j'ai triché... Je t'expliquerai comment après... Mr. Green

Artfake
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:12:32 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Ouais docn c pas un jeu quoi .. si tu désigne le vainqueur d'avance lol.. et oui je sais comment tu as triché ptit inculte :p
"Clic droit sur l'image, copier l'adresse" .. pff

arno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:13:28 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Bien vu! Rien de plus simple... Je m'étais fait prendre aussi sur un autre serveur

arno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:15:10 (2011)    Sujet du message: Oxibus Répondre en citant

Suis bon joueur...Je ne dirai rien. Wogkiller! Wogkiller! Wogkiller! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03:12 (2018)    Sujet du message: Oxibus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet la légion d'osiris Index du Forum Taverne
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech